CTE WIND CIVIL ENGINEERING

Ingénierie fondations éoliennes

33, rue du Haut Chemin
35780
LA RICHARDAIS
03 89 66 60 58
a.martin@cte-sa.com
www.cte-wind.com


Membre du groupe CTE et établi à Dinard (Bretagne), CTE WIND est actif dans l’éolien à part entière depuis 2012. Fort de 12 ans d’expérience dans ce domaine, le groupe basé à Mulhouse (Alsace) possède des filiales en Pologne, en Allemagne, au Portugal, au Vietnam, au Sénégal et au Brésil.
Bureau d’études spécialisé dans la conception et le calcul des fondations d’éoliennes terrestres, CTE WIND intervient également comme expert conseil pour le dimensionnement des fondations.
Nos services sont les suivants: assistance et consulting, optimisation des coûts, études d’avant-projet et d’exécution, dimensionnement des plans, réception des armatures, prise en compte des paramètres parasismiques, études de vérification etc.
Par ailleurs, CTE WIND possède une assurance responsabilité civile décennale spécifique à l’éolien et valable à l’échelle internationale.
Grâce à son équipe multiculturelle de 15 personnes, CTE WIND a conçu les fondations de plus de 5 000 éoliennes (8 000 MW) réparties sur 670 parcs en France et dans une vingtaine de pays dans le monde.



Contact :

Alexander Martin, Directeur - a.martin@cte-sa.com - 06 78 43 74 63

Revenir à l'annuaire adhérents